Le Club Vosgien de Dambach-la-Ville et le Schwarzwaldverein de Lenskirch vous convient tous à la randonnée de l'amitié franco-allemande qui aura lieu samedi 9 juin 2018 à Lenzkirch, sur les hauteurs du Titisee.

Si vous voulez y participer, merci de vous inscrire avant le 23 mai auprès de Benoît Messmer, président du CV de Dambach-la-Ville par email (benoit-messmer@orange) ou par téléphone (06 76 60 84 63). Cliquez ici pour obtenir des informations détaillées sur cette journée.

Au programme de cette journée : deux parcours de randonnée accessibles au plus grand nombre, un panorama superbe, des rencontres, des découvertes et beaucoup de convivialité !

Rendez-vous à Dambach-la-Ville à 7h ou au Kurzhaus Lenzkirch à 9h.

Départ des randonnées au Kurzhaus Lenzkirch

  • 10h        Randonnée 1 : 17 km, dénivelé de 480 m, temps de marche env. 5h
  • 10h30    Randonnée 2 : 11km, dénivelé de 250 m, temps de marche env. 3,5 h

Le repas sera tiré du sac à la pause de midi.

Les 2 randonnées passent par la ruine du Château Urach et mènent à la ferme Hierahof où le fermier vous parlera de l’agriculture de montagne en haute Forêt Noire. Ensuite, la randonnée continue vers la forge historique française, le lieu-dit Kappel et elle se termine à la brasserie Rogg.

Après les randonnées: Rencontre conviviale dans la brasserie Rogg avec possibilité de restauration.

Possibilité de visiter la brasserie (sur réservation, nombre de participants limité, frais 8,-€/personne, y compris dégustation et bretzel ou boissons non alcoolisés, durée environ 70 min.

Un transport en bus organisé au départ de Dambach-la-Ville et Sélestat avec un passage à Colmar pour ceux qui souhaitent en bénéficier : à préciser lors de l’inscription