Bivouac sur le Geierstein pour admirer le coucher et le lever du soleil
 

En raison des prévisions météo défavorables pour samedi, le bivouac de la sortie coucher et lever du soleil au Geierstein est annulée. Par contre est  maintenue la partie randonnée du dimanche  matin 24 ,sous une forme un peu aménagée.

Rendez vous ,dimanche matin au 26 ,rue principale à Cosswiller. Départ 8 heures, Fuchsberg, Geisweg (prévoir un encas pour la pose, pas de petit déjeuner organisé), Bruderbach,Westhoffen , visite des remparts, Geierstein, Cosswiller. Arrivée 11 h 30.

La randonnée sera suivie par un apéritif offert par Lucienne et Robert LUTTMANN à  l’occasion de leur anniversaire de mariage et d’un repas (knacks et salade de pommes de terre ,dessert ) dont les frais seront partagés.

Nous partons du principe que tous ceux qui se sont inscrits pour la sortie participeront à la randonnée du dimanche. Merci d’avertir pour ceux qui ne viendraient pas ou  viendraient avec d’autres personnes .Tel Roger Schmitt  : 0388874414 ou 0680402880).

Le Club Vosgien de Marmoutier vous invite à participer à la sortie bivouac du 23 juillet. 
 
Le départ est fixé à 18 h 30 au parking du Schlossgarten et le regroupement est prévu au 26 rue Principale à COSSWILLER. Il faudra se munir d'un sac de couchage, matelas de gym, chaise pliable pour la soirée. Le matériel sera apporté au lieu du bivouac par l'intendance. 
 
Le diner et le petit déjeuner seront livrés et une participation financière sera demandée à chaque participant. 
 
Pour cette sortie, les inscriptions sont obligatoires et peuvent se faire sur le site du Club Vosgien ou par téléphone au 03.88.91.80.65 avant le 21 juillet. 
 
En cas de prévision d'une météo défavorable à cette date, la sortie sera annulée ou reportée. 
 
Programme :
  • Cosswiller 20h  Montée au Geyerstein par la Schantz – diner et Bivouac
  • Coucher du soleil 21h19
  • Lever du Soleil 5h55
  • Petit Déjeuner
  • Wangen – Traenheim – Westhoffen (visite des remparts ) - Cosswiller par le Geisweg
 
Organisateur : Roger Schmitt